1er Article !

Bonjour a tous! C'est Flappy502 et bienvenue sur mon nouveau blog ! D'accord il est moche mais ça changeras :) Quelques ptits trucs que je voudrais parler dans ce 1er article :

1- Recrutement

Oui car un blog ne peut pas ce faire tout seul donc je recrute : 

3 redacteurs
1 correcteurs
1 designer (je demande pas un truc compliqué juste quelqu'un qui sache faire des entetes et mettre un theme)

2- Infos diverses

Il y'aura un article par un jour voir tout les 2 jours , je me donne pas de planning je fais comme je veut :) 

N'hesitez pas a commenter a donner votre avis et a me donner des conseils pour m'ameliorer.

3-Minecraft

et oui pour finir voila que je parle du 2eme auquel je joue (j'en parlerais pas ailleurs) : 

Je cherche un petit serveur survie (ou alors pk pas en creer un) Je suis en crack (bah oui je vais pas payer pour un jeu que je joue trés peu) et je possede toutes les versions n'hesitez pas a me mentionner sur twitter si vous avez un serveur.

-Flappy502

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire